AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lily C. ♦ Qui est qui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyMer 9 Jan - 11:24

Une naissance en somme tout à fait classique pour celles de ton espèce. Ta mère use de ses dons de séductions pour faire tomber sous son charme un homme à son goût, et de leur union tu es née. Voilà l’histoire tout simplement basique de ta naissance. Tout comme celle de tes premières décennies d’ailleurs, tu grandis et prends un peu d’âge de manière parfaitement habituelle, sans fioritures ni évènements dignes de faire partie des histoires et légendes que l’on regroupe dans les contes, recueils de nouvelles et autres sagas que l’on vend dans les librairies d’Innocents. Et c’est peut-être aussi pour cela que tu as été une des cibles des forces démoniaques lors de la Grande Guerre, toutes les caractéristiques se réunissaient pour que tu deviennes figure de traîtrise : une enfant innocente, aucun lourd secret autre que celui de l’emplacement de la source éternelle à garder, ni même un statut assez important au sein de ton espèce pour ne pas vouloir garder un honneur sauf. Mais tout le monde le sait, les enfants aiment partager leurs secrets. D’autant plus quand ils n’ont rien de particulier, qu’ils ont vécu un passé lambda dans une famille des plus banales, ça peut leur permettre de se distinguer.
Mais pas chez les Nymphes. Non, quand tu t’es retrouvée captive suite à cette embuscade de sbires œuvrant pour le Mal, tu as su taire tout ce qui leur importait. Autant dire que tu es restée muette comme une tombe et qu’ils n’ont pas même entendu le son de ta voix. Voix qui est réapparue le lendemain à ton réveil à en croire les dires de l’alliance bénéfique qui a pu te secourir, lorsque tu les as remerciés un par un. C’est finalement cet évènement qui aurait pu finir rédigé dans les récits pour Innocents, l’histoire de ta petite vie tranquille, ton enlèvement, ta torture, le début de ta fanaison, et ton réveil au creux d’un lit végétal. Si l’on devait entrer un peu plus dans les détails, on pourrait ajouter que ta petite vie tranquille resterait désormais bien loin derrière toi avec ton innocence et ton goût pour l’aventure et les découvertes. On ajouterait aussi que les forces démoniaques t’avaient laissé sur le corps certaines cicatrices indélébiles, notamment celle de ta peau asséchée et flétrie par endroits qui rappelle les pétales d’une fleur en fin de vie. Ce qu’on n’oublierait surtout pas de mentionner, c’est qu’à ton réveil, tu remerciais des personnes dont tu ignorais totalement l’identité et auxquelles tu ne pouvais assimiler aucun souvenir. Ce n’était pas l’amnésie qui frappait, tu reconnaissais des voix comme étant celles de certains amis, de la famille éloignée, ou même celle de ta mère. Mais tu n’arrivais pas à faire le lien face à son visage. Le secret des Nymphes avait perduré lors de cette Grande Guerre, au prix de bien des morts et blessés. Ta séquelle à toi, c’est la prosopagnosie.
Après cet évènement, difficile de vivre sans avoir peur. Autrefois aventurière, tu deviens par la suite casanière. Auparavant courageuse, au moindre doute tu te rétractes à présent. Tu restes le plus possible au sein même de la nature, espérant vainement que celle-ci puisse réparer les dommages irréversibles qu’ont causé les Démons à ton corps, physiquement et intérieurement. Aussi il te faut apprendre à vivre ou plutôt réapprendre ; il te faut de nouveaux moyens mnémotechniques pour mettre un nom sur un visage (ou plutôt devrait-on dire sur une silhouette ou sur une voix), aussi tu accordes à présent beaucoup d’importance aux détails autrefois anodins. Et c’est ainsi que tu passes plus de deux cents années au même endroit, te limitant à un territoire que tu considères comme sécurisé.
Cependant deux cents ans ne suffisent pas. Et aucun siècle supplémentaire ne sera efficace : tes cicatrices, où qu’elles se trouvent, tu dois apprendre à vivre avec et elles te suivront tout au long de ta vie. Autour de toi, l’ambiance générale a commencé à changer en cette fin d’année 2018. Sans le dire ouvertement, les Nymphes ont l’air plus agitées, et la nature semble vouloir vous annoncer quelque chose. Certaines plantes se rétractent sur elles-mêmes, d’autres plantes grimpantes reculent plus profondément dans la forêt, les arbres laissent étrangement craquer leurs branches tandis que les conifères font drôlement bruisser leurs épines. Si un changement se prépare, des détails te l’annonce. Mais quoi ? Qu’est-ce qu’on cherche à te dire ? Même si tu l’ignores, tu sais en revanche que tu ne peux plus restée bloquée dans ta fausse zone de confort, et qu’il te faudra explorer les limites que tu t’es imposées il y a plus de deux siècles auparavant.
Lily Cooper237 ansOccupationNymphe
CraintiveCurieuseCréduleRéservéeGentilleHonnête


Dernière édition par Lily Cooper le Ven 11 Jan - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyMer 9 Jan - 11:25

Ombeline
Carrow
Relation
Description.

Raphaëlle
Burgess
Relation
Description.

Summer
Davenport
Relation
Description.

Prénom
Nom
Relation
Description.

Prénom
Nom
Relation
Description.


Dernière édition par Lily Cooper le Mar 15 Jan - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyMer 9 Jan - 11:26

Calvin
Harrington
Relation
Description.
Prénom
Nom
Relation
Description.
Prénom
Nom
Relation
Description.
Prénom
Nom
Relation
Description.
Prénom
Nom
Relation
Description.


Dernière édition par Lily Cooper le Mar 15 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyMer 9 Jan - 11:33

Aide-moi avec ma phytokinésie, je t'aiderais avec le monde extérieur. Lily C. ♦ Qui est qui ? 467039336

Ahem, en plus développé ; Ombeline est donc une élémentaire de la terre, et sa famille a toujours eu énormément d'affinités avec les nymphes pour la proximité de leur magie respective. Il s'avère qu'Ombeline a comme second pouvoir la phytokinésie, mais pour le moment, elle est juste capable de faire fleurir, grandir et mourir une plante. Elle maîtrise moyennement ce pouvoir, pour le moment c'est juste un "pouvoir esthétique". Du coup, je me suis dit que, peut-être, Lily pourrait l'aider dans la maîtrise de ce pouvoir, et dans la compréhension de la nature (ce qui ferait émerger le troisième et dernier pouvoir d'Ombeline, la résonance terrestre, qui lui permettra de sentir littéralement la Terre vivre, et de pouvoir se servir de ça - par exemple pour pouvoir connaître la position exacte d'un ennemi sans le voir, juste en se concentrant sur les vibrations du sol, ect...). En retour, peut-être qu'Ombeline pourrait aider Lily à avoir un peu moins peur du monde extérieur. Ça impliquerait une relation positive au départ, bien entendu. A voir pour que l'on construise une confiance réciproque au fil des rps. Lily C. ♦ Qui est qui ? 4056968116
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyMer 9 Jan - 11:54

NON JE T'AIME PO Lily C. ♦ Qui est qui ? 1078738531 Lily C. ♦ Qui est qui ? 1078738531 Lily C. ♦ Qui est qui ? 1078738531

Non plus sérieusement ça me va Lily C. ♦ Qui est qui ? 1409503623 Faudra juste faire avancer ça par pas mal de RPs je pense, parce que va falloir faire tes preuves et convaincre pour qu'elle t'apprenne à manipuler la nature sans vouloir l’abîmer ! Lily C. ♦ Qui est qui ? 1078738531
D'ailleurs, j'ai fouillé et vu qu'il y avait une herboristerie, à voir si ça peut intéresser Lily de bosser là-dedans, et réfléchir à comment amener ça Lily C. ♦ Qui est qui ? 1437115570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyMer 9 Jan - 11:57

Et l'herboristerie, c'est Ombe qui la tient, en plus. Lily C. ♦ Qui est qui ? 2302899952

Du coup, on pourrait faire commencer notre lien par une Lily qui vient chercher du boulot à l'herboristerie, tout connement. Lily C. ♦ Qui est qui ? 493170921
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyMer 9 Jan - 11:58

Oui j'ai vu c'est bien pour ça que je t'en parle Lily C. ♦ Qui est qui ? 2302899952
Ca peut être un début en effet Lily C. ♦ Qui est qui ? 2302899952
Un début intéressant Lily C. ♦ Qui est qui ? 2302899952
Et mon premier RP Lily C. ♦ Qui est qui ? 2302899952
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyMer 9 Jan - 12:03

T'es chiant, je peux pas refuser. Lily C. ♦ Qui est qui ? 2302899952

Je croulerais sous les rps, et je ne ferais pas mes dossiers, et ce sera de ta faute. Du coup, comme c'est la demande d'embauche de TON personnage, tu commences le sujet. Love, love. Lily C. ♦ Qui est qui ? 2302899952
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyMer 9 Jan - 12:05

Fézon kom sa alor
Quand je trouve le temps Lily C. ♦ Qui est qui ? 69364526
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle BurgessAdmin ☾ je suis bénéfique
Raphaëlle Burgess
Messages : 158 | Formules : 166
Lily C. ♦ Qui est qui ? Tumblr_ows9ohH6SG1uom9too8_250
Age : vingt-quatre ans, insouciance incarnée
Job : professeure à l'école de la magie, entre deux danses
Situation amoureuse : coeur à gauche?
Faceclaim : bridget sweetiepie satterlee (c) renegade
Pseudo : myrora.

LE GRIMOIRE
Race : sorcière élémentaire de l'eau.
Pouvoirs : hydrokinésie - cryokinésie
Amis, ennemis et compagnie :

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyMer 9 Jan - 14:24

votre échange m’a fait éclaté de rire Lily C. ♦ Qui est qui ? 22984925 j’ai hâte de lire vos rp Lily C. ♦ Qui est qui ? 3875440386

alors, je viens quémander un lien Lily C. ♦ Qui est qui ? 467039336 raphie est une élémentaire de l’eau qui a bien du mal avec sa cryokinésie, surtouuuut depuis qu’elle a revu Omb. Lily C. ♦ Qui est qui ? 1078738531 Lily C. ♦ Qui est qui ? 1021658450 donc j’me dis que raphie aurait pu... un peu ruiner des fleurs et de la forêt autour de lily? Lily C. ♦ Qui est qui ? 4114805973 a voir comment la nymphe l’aurait pris Lily C. ♦ Qui est qui ? 22984925
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyMer 9 Jan - 22:45

C'est parce qu'on est rigolos Lily C. ♦ Qui est qui ? 467039336

Hmmm c'est intéressant comme idée de base ça ! Lily C. ♦ Qui est qui ? 1437115570 se pourrait-il que ce soit de la flore détruite de manière assez régulière comme si Raph s'entraînait toujours au même endroit ? Et dans ce cas ça mènerait à une petite enquête de la part de Lily qui essaierait de comprendre pourquoi toujours la même zone de fleurs devient totalement gelée, même une fois guéries par ses soins, et ce de manière répétée, jusqu'à ce que les deux se rencontrent, Lily sûrement aux aguets en train de guetter ce qui cloche dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca MorettiAdmin ☾ je suis maléfique
Francesca Moretti
Messages : 268 | Formules : 162
Lily C. ♦ Qui est qui ? Tumblr_inline_pez2quCoPG1scox85_400
Age : vingt-huit ans ensevelie sous les mensonges.
Job : éternelle profiteuse, elle se laisse choyer par son papa d'amour
Situation amoureuse : entichée de l'homme qu'est le séduisant calvin, attirance impossible à dénier
Disponibilité :
Available.

Faceclaim : phoebe tonkin, la sublime. (c) à venir
Pseudo : myrora.

LE GRIMOIRE
Race : démone supérieure.
Pouvoirs : télékinésie + dolokinésie.
Amis, ennemis et compagnie :

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyJeu 10 Jan - 23:03

vous me faites rire en tout cas Lily C. ♦ Qui est qui ? 22984925

oui c'est tutafait possible! depuis son arrivée, elle aurait cherché le moyen de se maîtriser et ne voulant embêter personne à l'école (ou demander de l'aide, t'sais Lily C. ♦ Qui est qui ? 1948525093), elle se serait entraînée dans la forêt et ça pourrait leur causer un soucis, aux nymphes, de voir une jeune élémentaire qui gèle leurs plantes? Lily C. ♦ Qui est qui ? 493170921 Lily C. ♦ Qui est qui ? 22984925 je pense que ça peut donner lieu à des moments assez cocasses Lily C. ♦ Qui est qui ? 467039336
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofwitches.forumactif.com/t61-not-all-queens-wear-crowns-chess
InvitéInvité
Anonymous

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyVen 11 Jan - 13:06

FAUT PAS CASSER LA NATURE ! Lily C. ♦ Qui est qui ? 1078738531
Ca me va de partir sur ça en tous cas ! Plutôt en lien directement ou tu as envie de jouer leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? EmptyLun 28 Jan - 12:29

Un ti lien ? Lily C. ♦ Qui est qui ? 4056968116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty
Message (#) Sujet: Re: Lily C. ♦ Qui est qui ?   Lily C. ♦ Qui est qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily C. ♦ Qui est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main dans le sac ♦ Calvin & Lily
» (15/07/1800) Fleur de Lys ☾ ft Lily Cooper
» Primum non nocere ♦ Ombeline et Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Witches :: Relations-
Sauter vers: